The Angelz World

L'Amusement est la Clé Des Angelz World, Nous afficherons ici Nos Wallpaper, Nos Screens, Nos Délires, Une histoire de nous, Nos Présentation afin de mieux se connaitre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne Année à Tous

Partagez | 

Notre légion ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neylistia
Archange Suprême
Archange Suprême

MessageSujet: Notre légion ^^   Sam 10 Sep - 4:38

Bonjour à tous ! cheers

Je suis ici pour présenter notre légion :
Like a Star @ heaven  The Angelz World Like a Star @ heaven

I love you Nous somme une Légion basée sur l'entraide , la bonne humeur , l'ambiance , et surtout l'amusement. I love you

Laughing Nous somme une petite Teams sans prise de tête , nous aimons rigoler , faire les fous et pas mal de pervers guette nos rangs , surement à cause de moi lol!  Je ne suis pas très réputé pour être sage Twisted Evil

Ce Forum a était crée dans le but , d'exposer nos idées , nos délires , nos amusement , nos screens , nos vidéos etc...

J'espère que vous participerez tous à ce petit jeux , c'est à dire , de crée l'histoire de chacun ainsi celle de notre légion comme Deaveon à commencé à faire dans L'Espace Arts de notre Forum cheers

Je vous invite donc à consulter l'Espace Arts afin de vous inspirer de lui , et crée votre histoire personnelle qui va vous lié avec Neylistia (moi) et Deaveon .

On fait aussi sinon in game , du RvR , Pvp et Pve ne vous inquiétez pas .
 Razz

Je vous embrasse tous , en espérant avoir répondu au critère de la description de la Légion , à bientôt sur Aion
 Very Happy

flower  Neylistia Archange Suprême flower
Revenir en haut Aller en bas
http://theangelzworld.forumactif.org

Notre légion ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1